Arc en mauve

Publié le par Subliminail

Coucou tout le monde !!!!!

J'ai réalisé une tite déco en inspirant d'une déco japonaise, j'ai changé les couleurs et mis moins (beaucoup moins) de strass pour laisser apparaitre l'essentiel et voilà le résultat !

 

2010_03300017.jpg

 2010 033000081

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ttttrrrrrrrooooppppp beau !!!!!!!!!!! superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe la déco!!jte rajoute ds mes favoris :).. tu utilises quel logiciel pr faire tes montages?je les trouves magnifique.kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> J'utilise photoshop pour les retouches photos et merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les couleurs c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les coloris employés, c'est tout ce que j'aime : ) comme d'hab quoi :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci pour tes compliments Sakura <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaouw ! MAGNIFIQUE !<br /> J`ai découvert ton blog aujourd`hui & vraiment, j`adore !!<br /> Je vais courrir pour aller mettre ton blog en lien sur mon blog !! Bonne continuation dans le nail art, Lucie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique, et j'adore les couleurs! Je garde l'idée en tête bien sûr si je te recopie je te citerais =) Tu as des idées merveilleuses, j'adoore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci énormément, y a pas de probleme, tu peux piqué les idées, perso je m'inspire aussi des autres ou de magazine, donc n'hésite pas. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho mais c'est trop beau ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />