Blue spirale

Publié le par Subliminail

Recoucou les filles.

Je vous avez dis que je vous mettrais un ti nail-art un peu plus sophistiqué que les stamps que j'ecoule depuis un moment.

Donc là toujours pareil la photo date un peu mais c'est pas un stamp tout simple

 

Blue spiral

 

Blue spiral2

 

Blue spiral3

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes infos. En fait, je ne vais réfléchir pour le blog car il est vrai qu'il faut un peu de temps et avec les gosses c'est pas evident de se consacrer quelques minutes de répis<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes conseils, je vais me remettre au boulot, mais j'ai effectué beaucoup de travaux et mes ongles sont tous abimés alors patience pour le prochain nail art.<br /> <br /> <br /> J'ai une dernière question : comment fais tu pour présenter tes photos avec des fond écran aussi sympa ? J'ai également beaucoup de photos mais ce qui me retient à faire mon blog c'est la<br /> présentation des ces dernières.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'un arrière plan met plus en valeur le nail art.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Alors pour les photos j'utilise photoshop car mine de rien faut retravailler ces photos (c'est mon cas), ensuite pour les fonds j'utilise des Bloc de papier Paper Touch papier du monde. Ce sont<br /> des bloc de feuilles pour le scrapbooking à la base, mais que je détourne pour mes fonds, il en existe de toutes les couleurs et coute env 16€ le bloc, y a une autre marque, mais j'ai oublié le<br /> nom, qui fait des blocs plus gros mais plus cher aussi.<br /> <br /> <br /> Après je te dirais que les photos qui redent le mieux sont celles sur fond noir, donc la c'est simple un papier canson noir c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Mais si je peux te laisser un autre conseil, c'est lance toi! Si tu peux accorder env 20min à 30min pour ton blog tous les 2jours, c'est suffisant pour faire un truc bien ensuite, les<br /> photos pas la peine de trop te triturer pour ça, au début mes photos je les faisais avec mon portable donc tu peux imaginer c'est pas le top.<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu te lance passe me le dire je viendrais le voir ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve ton nail art bleu magnifique, moi, je n'arrive pas à utiliser les stamps ça bave avec le top coat ou bien la couleur n'est pas entière, enfin une galère pour moi. Alors si tu as le<br /> temps de me répondre, utilises tu des vernis spéciaux style Konad pour effectuer tes stamps?<br /> <br /> <br /> Continues comme ça , à mon goût, tes nail art sont très sympas et réussis.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Florence,<br /> <br /> <br /> Alors les stamps c'est assez simple mais faut travailler relativement vite pour pas que les vernis sèches, dès que tu as transférs sur ton tampon tu l'appliques faut pas trop trainer. Pour les<br /> vernis, je travail avec les konad mais aussi avec des vernis normaux, mais tous ne fonctionne, pas à toi de tester les tiens. Juste pour le gris argenté ne surtout pas prendre le konad qui est<br /> très mauvais mais un china glaze type Devotion ou Sci-fi sont parfait.<br /> <br /> <br /> Pour le top coat il ne faut surtout pas appuyer avec le pinceau et ne pas repasser dessus, sinon tu étires ton stamp et ça bave, donc de la douceur avec le top coat, sinon pas de top coat<br /> particulier ils fonctionnenent tous.<br /> <br /> <br /> Ensuite si ça transfère mal ça peut venir du tampon lui meme (c'était mon cas) alors l'astuce est simple tu prend une éponge gratounette et tu frotte légèrement ton tampon avec ça enlève un film<br /> gras qui empèche le transfère.<br /> <br /> <br /> Voilà je crois que j'ai tout dit, mais si tu as des question n'hésite pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ses magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoore celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli j'aime beaucoup cette déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ce mariage de blanc et bleu est tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est joli j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pétillant mais tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C 'est vraiment trés joli . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />