Bubble

Publié le par Subliminail

Coucou les choupinettes !

 

Aujourd'hui encore un stamp sur le China Glaze Sci- Fi et la plaque Konad m65

 

m65 konad

 

 

Bubble

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très réussi et très jolie en plus les couleurs... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je l'ai commandé hier soir cette plaque, j'adore les motifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe, tu vas pourvoir faire de beau stamping ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli !! et ca brille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super beau ^^ J'adore ! bibis Subli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma tite fleur, merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> de grosses bisouilles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle super sympas se nail j'aime beaucoup il teva tres bien bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> je te remerci beaucoup et bonne journée à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa ^^ C'est un dégradé à l'éponge dessous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, non en fait j'ai mis les couleurs sur la plaque directement, une bande blanche, puis une bande mauve et ainsi de suite, tu racle et tu transfert et ça donne cet effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hoooo des bubulles ! des bubulles ! des bubulles ! (référence cinématographique au monde de Némo, car oui, moi aussi j'aime regarder des documentaires animaliers à la tv !)<br /> <br /> <br /> C'est chouette ! J'avais essayé une fois de faire un motif comme ça au pinceau... Ha ah ah la grosse blague ! mdrrr <br /> <br /> <br /> C'est joli j'aime bcp bcp ! En plus c'est bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, j'ai aussi dory à la maison (mon cheri) il a la mémoire d'un poisson rouge lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'au pinceau t'as du te marrer pour le faire ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />