Collection Alter Ego de Color Club 2e partie

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!!

 

 

Voici les deux vernis suivant de la collection Alter Ego de Color Club.

 

 

color club alter ego

 

Un magnifique gris mauve au reflet argenté absolument magnifique.

L'application facile, en deux couches pour une bonne opacité, le séchage est rapide et la brillance au rendez-vous.

 

color club masquerading

 

Ensuite un vert qui tire sur le gris.

L'application ça peu aller, la texture étant un peu trop liquide à mon gout, mais facile tout de meme, en deux couches, bien qu'une pouvait suffir, car il couvre assez bien.

Le séchage est rapide et la brillance impeccable.

 

 

Et les deux derniers de la collection à venir dans la troisième partie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Super beaux !!! Je n'aimais pas trop le second quand j'ai vu quelques Swatches mais ta photo est subliiiiime ! J'en bave :D bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces 2 vernis sont magnifique, j'adore, je crois que je vais craquer! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> CC, rhololooooo, le violet est vraiment à tomber!!! J'adorrrre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j aime beaucoup cette collection<br /> <br /> <br /> comment ne pas craquer????<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les deux sont vraiment trés jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le premier me fait penser à un vernis essence et le deuxième, je le vois bleu gris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belles couleurs de vernis j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle ils sont tres jolie ce la il te vont tres bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre