Color Club Jackie Oh !

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

Je vous présente un ti vernis qui est assez  surprenant, vous allez voir en photo.

 

J'ai dans une de mes commandes reçu un ti vernis de chez Color Club de la collection Neon.

Je m'attendais en fait a un rose bien flashy et ben il m'a réservé une tite suprise

 

Jackie oh

 

 

  test neon

 

Tadaaaaa !!!!

 

Eh oui il est fluo en fait !!!!

Trop fun en boite ça doit déchiré, bien que les boites c'est plus mon truc mais bon on sait jamais, histoire de faire ma belle  lol !

  

  

L'application est fluide comme sa texture, en deux couches, brillance non car il a fini plutot satiné, mais il est top flashy !!!!

 

Et vous les fluos ça vous tentent ou pas ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonjoure!!!!<br /> <br /> <br /> j aimerai bien achetait un de ses vernie mais je ne trouve pas de site francais .<br /> <br /> <br /> vous l avez acheté ou???<br /> <br /> <br /> merci d avance de orane 13 ans<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai deux fluos, mais j'ai jamais vu un qui flashait autant sous les UV ^^<br /> <br /> <br /> La couleur est trop jolie, laquée comme j'aime !! Il te va super bien je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaaa j'adoooooore c'est ce que je veux !!!! Faut que j'aille voir les couleurs qu'il y a dans cette collection ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très surprenant en effet ^^ Surtout en hiver, on a du bien regarder tes ongles :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouh, il est fabuleux ce vernis ;-)<br /> <br /> <br /> Et hop, sur ma liste au père Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trooopp beau ce vernis j'adore ^^<br /> <br /> <br /> J'ai le Warhol (rose flashy) et il m'a fait le même coup j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui flashy effectivement lol mais il te va super bien c'est fun bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est super sympa comme vernis ! La couleur est flash en plus ! Je connaissais le principe mais en vernis transparent, pas en vernis couleur. C'est bien pensé mais c'est vrai que c'est plus<br /> utile quand on va en boite (ce qui n'est pas mon cas). Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super marrant !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa, mais pour moi les boites c'est un lointain souvenir ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre