Commande reçue

Publié le par Subliminail

Je vous avais fait part, il y a quelques jours de ça du fournisseur Onglerie.be, j'ai reçu ma commande ça y est. C'est un fournisseur très sérieux, les produits sont de qualités, mais toutefois les frais d'envoie restent trop important à mon avis.

2010 030100022010 03010003
 

FAQ


http://onglerie.be/onglerie/catalog/index.php?osCsid=864e99bf03d15f9ce72878f4680dd5d8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol c'est vrai qu'en regardant bien, c'est assez bizarre comme outil, et des personnes à l'esprit mal placées, je sais ce qu'elles penseraient ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr !!! <br /> Oui j'imagine aussi assez bien !<br /> oups aurais-je l'esprit mal placé moi aussi ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle commande y'a de quoi faire, moi aussi je voudrais me commander un doigt comme cela pour m'entrainer, ça ferait bien rire mon mari :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci , le mien à trouver ça morbide lol,  il comprend pas !!! lol<br /> <br /> <br />