Douceur d'été

Publié le par Subliminail

Coucou les copinettes, aujourd'hui je vous mets en ligne deux décos, comme j'ai pas fait de maj hier. Alors sur mes photos le résultat rend pas super je n'arrivait pas à faire ressortir le rose clair alors que sur mes mains ça se voit très bien mais bon comme je vous l'ai dit j'ai pas de bol avec mes photos en ce moment !   rrrhhh

 

2010 06070017 copie

 

 

2010 06070018 copie

 

J'ai utilisé le CG lemon fizz en base et un rose en peinture acrylique, un liner argenté pour les points en paillettes et un top coat pailletté (on les voit pas non plus)

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli, très doux ! et oui ça fait raler ces décos que l'on n'arrive pas à prendre en photo correctement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein Pascale, y a des jours on jetterais bien l'appareil par la fenetre mais bon c'est pas la solution je pense lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aperçois du rose ^^<br /> Très joli déco, mais c'est en effet dommage qu'elle soit difficile à prendre en photo, je trouve que ta déco a un petit côté japonais!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis deg que ça rende pas sur la photo enfin c'est pas grave <br /> <br /> <br /> <br />