Entrainement du soir !

Publié le par Subliminail

Hier soir grande misère à la télé donc du coup entrainement je vous montre les creas.
Y en a certaine qui sont pas terribles mais bon j'ai pris la photo de l'ensemble.


2010 02180009



Là je m'entrainais au maniement du pinceau afin de faire des traits plus fin et le délire a donné ça


2010 02180002

L'idée est à garder et à améliorer je pense.

Aussitôt  dit aussitôt fait je vous laisse regarder le résultat.

2010 02180050

2010_02180049.jpg

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sur ta premiere photo ou ya t creations délires comme tu les appelles ^^, c koi en bas a gauche sur la deco ? des micro perles?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, se sont bien des micro perles que j'ai utilisé. <br /> <br /> <br />
P
<br /> on dirait des flammes et je penses que sur une couleur unie un peu soutenue ça serait magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je prend note les filles, de vos conseils et promis je prendrais des photos pour vous les montrer.<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as déjà un bon touché du pinceau, c'est déjà très bien, sur noir avec les traits argent, ce serait super beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre