Etoile bleue

Publié le par Subliminail

Coucou c'est encore moi !!!!

Encore de l'écoulement de photo qui traine alors là j'ai fait du mega simplissime, mais c'était mignon à porter quand meme. Donc sur une french j'ai posé des paillettes en étoile bleue en bordant le blanc de la french.

 

Etoile bleue

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Simple mais très beau a porter!! Très élegant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore trop ^^ c simple mais beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah au faite ca y est j'ai une nouvelle adresse postale ^^ pr le vernis si tu es tjrs ok<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> alors rappel moi quel vernis car je me souviens plus (c'est halzeimer.... à mon grand age   hihi)j'espère pas l'avoir fourgué ailleur surtout, mais je pense pas ça fait un bail que j'ai<br /> pas donner un vernis donc ... et ton adresse pour que je te l'envoie ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est mignon comme tout ca me fait penser à la french étoilée que j'ai fait dernièrement loool! très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai vu très joli d'ailleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Simple mais efficace. J'aime bien. Bi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Simple et très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup la simplicité et la classe de ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> kawaiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr  merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est tres reussi cette frenche j'adore, avec un peu de fantasie en plus j'aime beaucoup bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />