Façon BD

Publié le par Subliminail

Coucou les filles, aujourd'hui un ti nail-art façon BD, alors le résultat rend pas aussi bien que je le pensais mais au moins j'aurais essayé et biensur quand je veux prendre mes photos, les bandes se décollent trop galère enfin.....

je vous mets les photos et dites moi ce que vous pensez de cette déco.

 

2010_06060009-copie.jpg

 

 

2010_06060012-copie.jpg

 

 

PS : je sais pas si vous avez remarqué mais c'est mes ongles et plus les faux ;)

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup ta déco!<br /> avec quoi tu les a enlevé tes faux ongles?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, j'ai enlevé mes faux ongles avec une solution à dissoudre pour faux ongles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est bien celui là, très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aimme beaucoup ta déco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement magnifique. quelle bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'adore cette déco avec toutes ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original !! C'est très estival et ensoleillé comme déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore c'est super original, bien coloré, c'est gai ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui ça se voit que ce sont de nouveaux tes ongles :) Tu n'as pas gardé les faux longtemps dis donc !<br /> Très très très joli nail art ! Oui vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ben je les ai garder un mois quand meme, et là, petite pause pour les mourrir à fond et je rallongerais juste mon index qui est un peu plus court que les autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi je trouve très original ^^ j'adore ! y a du nouveau aussi de mon côté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je vais aller faire un saut sur ton blog alors ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Là... c'est un peu moins ma tasse de thé mais tu sais bien que ta maman se fait vieille et ce n'est plus de son âge hihihihihihi en tout cas chapeau pour le boulot tu as du y passer un bon moment<br /> quelle patience...<br /> Bizzzzz et merci pour "la bricolette" bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je suis contente que tu l'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />