Fleur Bleue

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

On reste dans la simplicité avec un ti stamp sans grande prétention, mais je vous mettrais peut etre demain ou samedi un nait art un peu plus sophistiqué c'est promis .

 

 

Fleur bleue

 

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Simple et discret, c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton stamping est très réussi : discret et joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup, simple mais efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi j'aime bien de temps en temps porter des décos discretes... en fait tout dépend de l'humeur de la semaine ! zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma tite zabou ^^<br /> <br /> <br /> oui ça fait du bien parfois comme tu dis ;)<br /> <br /> <br /> bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />