Fleur de Feu

Publié le par Subliminail

 

 

Coucou les filles !!!!

 

Un ti Nail-art fleuri, c'est le printemps et pas y a pas que des fleurs dans le jardin la preuve.

 

 

 

nail-art fleur de feu

 

 

fleurde feu

 

 

Nail-Art Fleur de feu

 

 

 

Niveau Avancé. Maitrise de la peinture acrylique.

 

Sur une base rouge Orly "mandalay ruby" + Nfu Oh, j'ai réalisé ces fleurs à la peinture acrylique.

 

Un bon Week-End à vous les filles

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ouahhh magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfiouuuu vraiment magnifique, très bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou juste pour te dire j'ai passer commande dans ta boutique. Je suis trop presser de la recevoir. Il y a pleins de chose interessantes. Merci a toi de nous avoir offert cela<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est superbe j adore!!!!rien de plus a ajouter............. -_O!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Juste : whauouuuuu !! c'est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial ce nail art, tes fleurs a l'acrylique sont très réussies!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette déco fleurie !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MAGNIFIK !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre