J'ai testé Lubu Hills de China Glaze

Publié le par Subliminail

Comment vous parler d'un de mes vernis chouchou, tout simplement je l'adore !!!!! Je trouve sa couleur et sa finition laqué absolument parfaite, son application est extrèmement facile, pas d'effet paillette au touché, il est lisse comme tout bon laqué qui se respect, et quel brillance !  enfin enfin je vais m'arreter là faudrait pas qu'il est le bouchon qui enfle je pourrais plus l'ouvrir après lol .

 

2010_06100003-copie.jpg

 

2010_06100002-copie.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui moi aussi je l'ai mais pas encore essayé :O Il faut que je le mette, il est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est vrai qu'il ressemble a vampira!!!<br /> Cette couleur te va très bien je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai il est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il ressemble a vampira de eyeko, en tout les cas il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je l'ai mis en ligne en voyant chez Sakura ce vernis et elle ne connaissait pas le CG alors j'ai décider de mettre des photos pour vous le montrer, ça fait un moment que je l'ai<br /> mais j'avais pas fait d'article dessus maintenant c'est fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />