Mes essais

Publié le par Subliminail

Voici quelque test réalisé, certain sont restés à l'état de test pour l'instant, d'autre que j'ai porté.

Comme je visite pas mal de site je tiens à dire que certaines réalisations sont inspirées de ce  que j'ai pu y voir et je tiens  à remercier toutes celles qui les ont réalisé avant moi  merci merci merci.....

SP A0097SP A0177SP A0108SP A0143SP A0162 
Ici un essaie de fleur 3D et un percing ( un peu long j'ai eu peur de me l'arrancher   )

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> houla dis moi cmt ta fais pour perçer ton ongle?ça ta pas fais mal :s en tout cas c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, non ça fait pas mal du tout, il suffit d'avoir un ti foret à ongle et on sent rien du tout <br /> <br /> <br /> <br />