Nail-Art Blog Award

Publié le par Subliminail

nail_a10.jpg

 

 

J'ai été taggé par Kaophonie link et Cotaloche link, merci les filles, c'est trop gentil !!!!

 

Alors, je dois répondre à divers question et après j'ai le droit de taggé autant de fille que je veux, hehe !!!!!

 

Si tu etais un vernis :

Titanic de NYX ou le moonwalk de NYX ( j'arrive pas à les départager )

 

Si tu étais une couleur :

Toutes déclinaisons de violet ou le gris

 

Si tu étais un film / Dessin animé :

Million dollar baby / La belle et la bête  ( ce film car tout ce qui s'y passe m'a enormément touché et le dessin animé car c'est mon préféré )

 

Si tu etais un style de musique :

La soul des année 60 et 70 (Aretha Franklin, Marvin Gaye, Otis Redding...) je suis trop fan de cette musique.

 

Si tu étais une fleur :

Une jonquille, pleine de soleil et qui annonce le retour de la chaleur.

 

Si tu etais une saison :

Le printemps, tout renait, des fleurs partout et des couleurs magnifiques.

 

Si tu etais un animal :

Le cheval, je les aime trop.

 

Si tu etias un fruit :

La pêche, bien jutteuse surtout lol

 

Si tu étais une qualité :

L'honnêteté

 

Si tu étais un défaut :

La gourmandise, et oui on se refait pas lol

 

 

Je tagge :

 

Audreyx2Nails, Pascale, Fleur de Lys, Sakura, Saori et Hidden Agenda.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ravie de te connaitre un peu plus =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente d'en savoir un peu plus sur toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle sympa se tag et de te connaitre un peu plus bon diamche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre