Nail Art "French en Fleur"

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

Enfin un article sur le Nail-Art !!!

Mon dieu que ça faisait longtemps, je suis impardonnable ^^".

 

Aujourd'hui je vous mets quelques photos d'une déco que j'ai faite sur une french blanche réalisée à l'airbrush.

Rien de bien compliqué une fois la french faite, j'ai posé un water décal, c'est pas du grand Nail-Art dans toute sa splendeur je l'avoue, mais ça fait un moment que je n'ai plus trop de temps et en plus avec mon nouveau boulot dur dur de tenir de jolis ongles et j'ai pas le droit au faux sniff !!!

 

Donc vous l'aurez compris c'est une photo qui date un peu et ou j'avais encore un peu de longueur.

 

Place aux photos!

 

nail-art-french-fleuri.jpg

 

nail-art-french-fleuri-3.jpg

 

 

nail-art-french-fleuri-2.jpg

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir ^^

 

Je vous dis à très bientot !!!!

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravissant ma puce digne d'une cérémonie ;)<br />
Répondre