Nail Art Maussade Summer

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous présente une tite déco, qui je trouve reflète assez bien notre été. Enfin, pour ma part, il a été plus que mitigé au niveau du temps, quelques jours de soleil (en général pas plus de 3) suivie de superbes orages. J'habite quand meme le sud ouest, eh ben non pas plus de soleil que ça cette année.

Du coup, ça m'avais inspiré un ti nail art ou j'ai travaillé le rose pastel NYX "sweetest pink" et le joli gris Zoya "caitlin" que je vous ai présenté dans mes derniers articles. Et j'ai agrémenté de fleur, strass et paillettes.

 

J'ai trouvé mon nail art plus agréable que le temps en tout cas lol ^^"

 

nail-art-maussade-summer3.jpg

 

Nail-Art-maussade-summer.jpg

 

 

Nail-art-maussade-summer2.jpg

 

 

Et pour vous votre été ressemblait au mien ???

N'hésitez pas à me donner votre avis ^^

A bientot les filles !!!

 


Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie déco !
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ^^