Nuage de douceur

Publié le par Subliminail

Hello hello !!!  Aujourd'hui de la douceur en photo.

J'avais craqué sur un déco de Sakura et dont je me suis inspirée pour cette créa. Et vous savez quoi c'est du stamping, moi qui n'ai jamais réussi a faire un stamp potable...

j'ai lu sur le bolg de Nonote, une astuce donné par Pascale qui conseillait de gratter à l'aide d'une éponge gratounette le dessus du tampon.... et la miracle ça marche !!!!! Mes transferts se font  sans problème.

Alors merci les filles d'avoir partagé cette info merci merci merci !!!

Place aux photos :

 

nuage de douceur

 

nuage de douceur 2

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Lol t'es sûre que c'est de moi cette déco ? elle me dit rien du tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sa donne envie de rêver tes ongles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joliiii :) Gratter le dessus du tampon, je visualise pas et je voudrais bien l'astuce aussi, je suis un peu bidon en Konad lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Alors pour l'astuce c'est de gratter le dessus de ton tampon avec une éponge à récuper ou autre technique de Meloree tu passe la lime, ça doit surement retirer une couche de je sais pas quoi<br /> qui gene pour les transferts. Sinon sur le site de Nonote ou de Pascale y a peut etre plus d'explication puisque l'astuce vient d'elle. Mais c'est pas compliqué un ti coup d'éponge<br /> gratte gratte et depuis mes transferts sont super. J'ai des photos à mettre en ligne car je suis super en retard, de pas avoir mis à jour mon blog pendant un moment.... lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli ^^ Moi j'ai passé le polissoir dessus pour que le vernis accroche mieux =P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est une autre astuce tiens fo la retenir aussi. Perso depuis je m'eclate avec mes stamping alors qu'avant je les avais mis au fond du tiroire et presque oublié ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis contente que l'astuce de pascale marche également pour toi! je me souviens moi aussi de cette déco sur sakura je l'avais adoré!<br /> I est très beau ton nail art<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> bizz à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super beau et doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mamzelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />