Nuit de Fleur

Publié le par Subliminail

Coucou à toutes !!!!!

 

Je suis de retour, en fait j'étais pas partie mais pas mal de boulot. Je m'excuse du coup de pas avoir posté régulièrement, mais j'avais plus de photo d'avance, à part celle que je vais vous présenter là et de plus j'avais déposé mes faux ongles pour les laisser respirer un peu, mais bon 15 jours d'ongles plus ou moins court j'en pouvais plus donc là c'est repartit  ^^.

 

Nuit de fleur

 

nuitdefleur

 

Niveau débutant.

 

J'ai tracé une ligne argenté, puis stampé des petites fleurs et j'ai habillé le coeur de celles-ci avec des micro perles et fini par le top coat.

 

Je tiens à remercier toutes mes fidèles lectrices, qui malgrès mon manque de mise à jour, passaient quand meme me voir, merci beaucoup à toutes

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> Tres tres jolie j'adore<br /> <br /> <br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh le motif du stamp est génial !!! c'est très féminin j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau nail art! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie ce nail art^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco!<br /> <br /> <br /> Ca adoucit vachement le côté un peu flashy du vernis je trouve...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres beau<br /> <br /> <br /> biises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublime ma gente dame mais c'est normal, c'est inscrit pour un pseudo ! Pour info, j'ai publié un article où je parle de ma commande - dont je suis ravie - et je te fais de la pub par la même<br /> occasion ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou dame Céleste, merci beaucoup pour la tite pub j'espere que tu nous fera partager tes super décos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme d'habitude ma biche voici une vraie merveille, j'admire ce travail XD gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma tite poulette ^^<br /> <br /> <br /> <br />