Partenaire du Concours Tartofraises

Publié le par Subliminail

Coucou à toutes !!!!!

 

 

sfh8r0b6.png

 

 

Je vous annonce, avec un peu de retard, un coucours dont ma boutique est partenaire, un peu tard car les inscription sont déjà fini, mais vous pourrez tout de meme allez voir les merveilles qui seront créées pour l'occasion link.

 

Voici le lot, que ma boutique a offert pour l'occasion.

 

subliminail_7.png

 

Les photos sont de Tartofraises.

 

Bonne chance à toutes es participantes !

Commenter cet article

Vivianne 15/05/2011 06:28



t réalisation son d'une beauté!!! j'en reste sans voix!!!!



Nail-Artifice 12/04/2011 15:31



oui j'ai reussi a avoir une place. ouf!! Le lot est vraiment sublime d'ou ton nom lol!! Merci à toi


Bisous ma jolie



les ongles de salvi 10/04/2011 13:10



tu es très généreuse ma belle



Eths 05/04/2011 21:00



Coucou ma belle se lot est superbe bisous bonne soirée



nlsz 05/04/2011 20:10


Oui j'avais vu ton lot! Il est super! Mais je suis dégoutée je voulais y participer laïc c trop tard!!!! Biz


Céleste 05/04/2011 19:26



mince ! quand je vois les merveilles que tu offres je regrette de ne pa m'être inscrite ! et pour info tata Sonia a des stickers Dior et Vuitton qui viennent de ta boutique ^^


Bisous



Cristy 05/04/2011 18:38



C'est très sympa ton partenariat :) Dommage que le concours soit déjà clos !



Mogwoi007 05/04/2011 14:37


Ton lot est à couper le souffle !! Bon j'ai pas une chance parmi les 150 merveilles qu'il va y avoir mais Ca fait rêver ;)


cotaloche79 05/04/2011 14:30



J'avais vu que tu étais partenaire !


C'est un très jolie lot que tu proposes !


Bizz ma belle



kala-kila 05/04/2011 13:13



Trop tard pour moi! mais le lot mis en jeu me donne envie! La gagnante va être gâtée!! bisous