Participation au concours de Calypso

Publié le par Subliminail

Il y a quelque temps Calypso organisait un concours dont le thème etait mille et une nuit. Je vous mets quelque photos de ma participation.

Bravo en tout cas à la gagnante et à toutes les participantes qui avaient toutes de très belles décorations  .

 

mille&unenuit1

 

mille&unenuit2

 

 

mille&unenuit3

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou a toi , voila je suis assez nouvelle sur youtube , je ne suis pas la pour faire de la pub juste petetre t'informer qu'il y a un blog qui a ouvert et qu'il pourrait petetre vous interesait il<br /> concerne maquillage mode et beauté.<br /> je vous en remercirait si vous allé visitez mon blog (n'hesiter pas a poster un commentaire pour que je sache que vous etes passer)4<br /> <br /> http://little-smyle.over-blog.fr/<br /> <br /> Bisous little smyle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! J'adore !!!! Tu es arrivée combien ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Haha j'avais cru te reconnaître, et je ne me suis pas trompée! Très joli, j'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais bavée devant la taille des strass, j'aodre ça le bling-bling. Superbe déco. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ! et très original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouhhh c'était super beau, tu nous fais voyager ;)bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />