Petit peuton de noël

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!!

 

 

Eh oui aujourd'hui une tite photo de mes pieds enfin de mon pied gauche, il a été plus photogénique que mon pied droit  lol

 

C'est pas parce que c'est l'hiver qu'ils ne doivent pas etre tout mignon surtout à l'approche des fêtes.

 

Habituellement je ne fais pas beaucoup de déco sur mes pieds, mais là j'ai été inspiré.

 

Je leur est fait une déco de fête

 

petit peuton

 

 

 Niveau débutant.

 

 

J'ai utilisé le China Glaze 2030 et j'ai fait une french en ligne avec des paillettes fines dorées et sur le pouce une french en biais et un stickers de roses blanches.

 

Et vous les filles, vos petits peutons sont pret pour les fêtes ?

 

  

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi mes petits petons je ne les vernis jaaaaamais !<br /> <br /> <br /> J'aime pas me spieds =/ je les cache dans les chaussettes !!! :D<br /> <br /> <br /> Jolie ta déco en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu les miens pas parfaait non plus et l'été tu mets pas de chaussettes quand même ;)<br /> <br /> <br /> Avec les tongs ça doit etre sympa les chaussettes j'essaierais à l'occaz lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont mignons tes petits pieds ^^ et ta réalisation te va super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable petit pied. C'est vrai que ton pied gauche est photogénique... surtout mis en valeur avec un boa blanc. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolis petons à glisser dans tes cuaussons de noël ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes pieds sont à la fête^^ c'est super beau, et j'aime beaucoup la mise en scène, on dirait des pieds d'anges ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!! tu m'as donné envie de vernir mes ongles de pieds pour les fêtes^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis bien d accord avec toi !!! Même si personne ne les voit, dans mon cas puisque je suis seule (sniiif sniiif lol), je les peinturlure aussi juste pour mon plaisir perso !!! T as déco<br /> festive me donnerai presqu envie d'organiser un NoeL tout le monde pied nus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie déco ca sent les fêtes qui approchent lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mimi tout plein! j'aime beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En temps normal je n'aime pas les peutons, mais là, la mise en scène et la déco, est très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie tes peutons pour les fetes j'aime beaucoup bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre