Sci-Fi Art

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!

Un ti nail art avec comme le titre l'indique avec le China Glaze Sci-Fi, c'est mon chouchou, j'ai fait un ti tamppnnage à l'éponge, un stamp avec la plaque Delaney H28 et j'ai fini par un ti strass.

 

 

Sci-fi art

 

Sci-fi art2

 

Sci-fi art3

 

Il renvoie tellement bien la lumière que j'ai eux du mal à prendre en photo le motif du stamp, je sais pas si vous le voyez vraiment bien ?

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il est trop beau celui ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Parfait ce petit nail art!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, rassure toi, on le voit le stamping. C'est juste très beau ce que tu as fait. Magnifique. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci énormément ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> super celui là aussi :)<br /> j'aime beacoup tes créas ! t'as une creativité de folie :) c'est super original!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mamzelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette déco, c'est superbe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette déco est sublime j'adore!!! et tu la porte tres bien bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />