Sinful "I Love You"

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

Je vous présente un ti vernis que j'ai depuis quelques mois et que je ne vous avez pas encore présenté.

J'avais totalement craqué dessus en le voyant sur le blog de ma tite Fleur de Lys qui a toujours des vernis que j'adore lol .

 

I love you

 

Sinful I love you

 

L'application est bonne, la texture est fluide un peu trop peut etre, car l'opacité est pas super trois couches sur les photos et on voit encore la démarcation du bord libre en pleine lumière. Heureusement le séchage est rapide pour une application en trois couches. Et au final la brillance est très belle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui il est très beau je l'ai aussi :) Mais c'est vrai que le manque d'opacité m'avais un peu déçue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pour l'opacité c'est pas le top du tout mais après il reste superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est splendide! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien ce que je disais il te va trop bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est grace à toi, si j'avais pas encore craqué sur un des vernis que tu présentais, je l'aurais pas acheté et là ça aurait été le drame lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie couleur ! te vas très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ben le prob c'est que on peut pas craquer pour UN vernis... lol<br /> ca passera mieux en décembre ^^^<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison ma belle, je dis rien car je craque toujours pour tous les vernis que je vois lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Vais attendre deux jour que la paye arrive... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison ça fera moins mal au compte bancaire lol ^^<br /> <br /> <br /> c'est pas évident à expliquer au banquier "ben j'ai craquer sur des vernis à ongles..." il te jette direct, perso j'ai une femme ça va mieux pour lui expliquer, mais sans plus lol ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ok merci, j'en connais un qui va venir à la maison bientot  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez Cerry Culture ils sont à 2€ et en plus il y a une promo en ce moment de 20% pour toute commande passé avant 28 novembre, tu tape le code TG20, mais ça t'es expliqué sur le site ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il est super lumineux j'aime bcp tu as mis du top coat ou il est brillant comme ca tout seul ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne met pas de top coat quand je présente les vernis, justement pour montrer leur aspect réel. Il brille comme ça naturellement ;)<br /> <br /> <br /> <br />