Vague grise

Publié le par Subliminail

Voici ma créa de ce matin, je suis pas super satisfaite, j'ai pas mal bavé comme je l'ai réalisé au pinceau, donc pas très contente de moi, je vous mets des photos tout de même.

2010 02280002 copie2010 02280020

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hm pas mal du tout, cets un peu psychédélique j'aime =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sublime! tu as de l'imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci tout plein !!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la trouve très joli ta déco, et j'aime bien l'idée de la déco différente pour chaque ongle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon tes "bavages" sont vraiment légers on reconnait la perfectionniste, mais tu es pleins d'idées dis moi !! ça abonde ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En ce moment j'ai le cerveau qui bouillonne, j'arrete pas, alors qu'il y a 15 jours, je regardais mes ongles désespérement sans rien trouver, alors là j'en profite !<br /> Et pis le côté perfectionniste c'est maladif, ça se soigne plus maintenant lol. Mais j'ai besoin d'entrainement encore, ça bavera moins dans quelque temps, enfin j'espère <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très égoistement je te dirais ça fait plaisir de voir que ça arrive aux autres de ne pas être satisfaite hi hi. Mais heureusement il y en a pour tous les gouts car ce que tu n'aimes pas il y en a<br /> tjs qui aime lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, mais ce n'est pas égoïste comme réaction, je te rassure, je fais pareil en me disant que la perfection n'existe pas de toute façon ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> t'inquiete ça arrive à tout le monde de ne pas etre satisfaite de sa déco (moi en moyenne 1 fois sur 2 je suis pas satisfaite)<br /> celle la je la trouve un peu chargée pour mon gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme moi, jamais contente, ni satisfaite du résultat   ahhh  on est bien compliquée !  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein <br /> <br /> <br />