Nouveau Destockage

Publié le par Subliminail

Bonjour à toutes !!!

Encore un article pour vous signaler, que je destocke des produits supplémentaires à prix coutant !!!

A partir d'aujourd'hui, en plus du destockage des produits NUBAR, je vous propose des décos Nail-Art à tout petit prix.

Les dazzling sont à 0.25€ au lieu de 1€

Les éclats de nacre à 0.50€ au lieu de 1.50€

Les fils laser à 0.50€ au lieu de 1€

Les batons Fimo à 0.15€ au lieu de 0.50€ et le lot de batons fimo à 1€ au lieu de 2.50€

Les paillettes de forme diverse à 0.50€ au lieu de 1.50€

Les mix paillettes sont à 1€ au lieu de 2.50€

Les décos en tissus sont à 0.25€ au lieu de 1€.

Voici le lien vers ma boutique http://www.subliminail.net/fr/ et n'oubliez pas le code SUBLI pour avoir 5% de remise supplémentaire.

Attention le minimum de commande est à 10€ hors frais de port.

Le mois prochain, je ferais de même pour les Stickers.

Je vous mets, quelques photos d'idée de Nail-art, à réaliser avec les produits que je vous propose.

A très bientot les filles ^^

Nouveau Destockage Nouveau Destockage
Nouveau Destockage
Nouveau Destockage Nouveau Destockage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article