China Glaze "Jitterbug"

Publié le par Subliminail

Hello les filles !!!!

 

Ma tite Fleur de Lys m'a envoyé ce vernis sur lequel j'avais totalement craqué et j'ai pas résisté longtemps avant de le mettre et donc je vous montre les photos de cette merveille.

 

Jitterbug

 

 

L'application est juste parfaite, le séchage rapide et le laqué magnifique. Les photos sont en deux couches sans top coat.

 

 

Enocre merci ma tite Fleur

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beauuu ! Je suis une grande fana d'argenté comme toi ^^ Il te va super biiiiiien !! Bisous et passe un bon we :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci beaucoup tout plein, il est magnifique j'adore !!!!!!!!  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est a tomber celui la j'adore et il te va a merveille bisous bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi j'ai complètement craqué en le voyant <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement, très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A tomber à la renverse tellement il est beau !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis, il est juste sublime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juste trop beau en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe ce vernis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A tomber qu'il est beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />