China Glaze "Rich & Famous"

Publié le par Subliminail

Hello hello tout le monde !

 

Je vous présente le China Glaze "Rich & Famous"

 

Rich & Famous

 

China glaze rich&famous

 

L'application est superbe, la texture crémeuse, l'opacité est superbe en deux couches tout de même, le séchage rapide, et la brillance,  y a qu'à voir les photos. Un vernis comme je les aime *-*

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup celui ci ^^ parfait pour etre girly a souhait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, j'ai fait plein de déco sur du rose, déco à venir biensur, mais c'est vrai que celui là ainsi que le Orly Basket sont top pour faire girly à mort lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On peux pas faire plus féminin dans le rose!! Il est super brillant en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le rose de chez rose, pas trop pour pas faire heum tu m'as compris, et pas trop peu sinon on ferait petite fille. Le rose bien dosé qui ce voit bien quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette brillance *_* Et la couleur est sublime en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair j'ai porté les lunettes de soleil pour pas m'éblouir lol je rigole biensur mais c'est vrai que ça brillance est superbe, pas besoin de top coat pour le rendre magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça fait du bien ce rose avec toute cette grisaille ! un très joli vernis ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un joli rose comme ça, ça file la pêche lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ohhh très rose bonbon ! A croquer :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un vrai de vrai mais trop beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> qu'est ce que ca te va bien ce genre de couleur !! en même temps tout te va alors lol bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh comme c'est gentil <br /> <br /> <br /> T'inquiete le vert, le orange et le jaune, ne me vont pas du tout, du tout, j'ai l'air d'avoir un teint malade.<br /> <br /> <br /> Mais le rose, moi qui suis pas une grosse fan, ben je doit admettre que ça le fait pas trop mal, et comme j'ai plein de vernis rose à présenter que j'avais pas encore fait, je rentre donc dans ma<br /> période rose lol après le bleu fallait bien changer ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />