China Glaze "Thunderbird"

Publié le par Subliminail

Hello les filles !!!!!

 

Je vous présente un rouge magnifique que je possède depuis un bon moment, mais que je ne vous avez pas encore présenté.

 

Thunderbird

 

China Glaze Thunderbird

 

 

Alors comme quasiment tous les China Glaze, l'application est des plus faciles en deux couches, l'opacité est bonne, le séchage rapide et la brillance superbe comme on peut le voir sur les photos.

 

Un rouge qui symbolise bien les fêtes de fin d'année qui approchent.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'aime pas des masses le rouge, mais alors lui !! ouuuuaaaahhh <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRES JOLI TOUGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un très joli rouge !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha c'est marrant ce rouge est de sorti ! Je l'ai vu récemment sur d'autres blogs :D<br /> <br /> <br /> Il est très beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça brille comme ça sans top coat ???? ben dis donc, magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfait pour Noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est a tomber celui la je l'ai aussi et je ne m'en lasse pas il te va a merveille bisou passe une bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma tite Eths ^^<br /> <br /> <br /> Je le trouve génial vraiment trop beau et tu as bien fait de le choisir aussi et ça m'etonne pas que tu t'en lasse pas ;)<br /> <br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />