J'ai testé la boutique American nails sur ebay

Publié le par Subliminail

Coucou les filles,

je vous fais un ti article sur une boutique d'ebay qui s'appelle American nails, qui propose des foils superbes et à des prix raisonnables. Alors je fais un ti post car je l'ai trouvé très sérieuse. J'ai passé ma commande lundi, confirmation le mardi et expédié le meme jour, reçu jeudi dans la boite avec un ti cadeau en plus, j'avais commandé 6 foils et elle m'a offert un foil en plus. C'est une lettre suivie, arrivée intacte et les foils bien emballés, avec un ti mot explicatif pour l'application.

Si vous chercher des foils passer donc la voir, j'ai vraiment apprécié son sérieux et sa rapidité.

 

Place aux photos que je vous montre mes nouveaux foils :

 

 

2010 09010005

 

 

Avec le Flash pour bien voir les superbes reflets :

 

 

2010 09010004

 

 

Suite à vos demandes et je m'excuse de pas l'avoir fait d'ailleur,

je vous rajoute le lien  vous arriverez directement sur la page des foils

 

http://stores.ebay.fr/American-Nails-Boutique_NOUVEAUTE-LES-FOILS_W0QQ_fsubZ1845976018QQ_sidZ686299458QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

 

Bon achats, mais craquez pas trop les filles

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y faire un tour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, mais fait attention au porte monnaie lol ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yes Yes Yes !!!!<br /> <br /> <br />  Mil merci..... J'ai suivi ta video et tes explications a la lettres et IMPEC !!!!<br /> <br /> <br />  Enfait je devait peu etre mettre trop de colle  ou et ca c'est sur ne pas etre assez patiente ( oui c'est pas mon fort... )<br /> <br /> <br />  Mais la trop cool ca marche<br /> <br /> <br />  Merci meci merci merci ... etc....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Foil foil foil : J'ai envie de me lancer dedans ! Mais je ne sais pas où trouver la fameuse colle qui est censée marcher u_u<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'elle en propose aussi ?<br /> <br /> <br /> Bouh ça fait rêver et baver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, oui elle en propose aussi et pour les foils tu as dollar nail qui en vend ainsi que la colle.<br /> <br /> <br /> Les liens son en dessous des liens des blogs avec l'entete fournisseur ;)<br /> <br /> <br /> en tout cas je te conseil cette boutique elle est vraiment sérieuse et elle a du choix et pas que pour les foils, mais le reste j'ai pas testé.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et craque pas trop ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il sont tres jolie tout ses foil j'ai hate de les voir poser sur tes mains bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma biche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique ces foils :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques =) Est ce que tu pourrais mettre un lien vers la boutique en question s'il te plait ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai rectifier l'article pour mettre le lien, merci de me l'avoir fait remarquer d'hab je les mets, mais là j'ai zappé. Le lien et dans l'article en direct sur les foils et en lien<br /> fournisseur mais sur leur page d'accueil, voilà ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello, oui moi aussi j'attend les test car j'ai egalement commnder chez eux (eux je confirme leur serieux ) mais je n'arrive pas a les pose, alors 2 questions se posent : es-ce moi qui ne les<br /> pose pas comme il faut ou es-ce de la mauvaise qualite... ( je soupsonne plus la raison premiere..; mais bon on ne sait jamais ...)<br /> <br /> <br /> Alors je reste "pendu" a tes nouveaux articles et doncs au resultats....<br /> <br /> <br />  Merci a toi, bis bye.<br /> <br /> <br />  Léna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Léna,<br /> <br /> <br /> je viens de mettre l'article ce matin avec un test en vidéo, perso j'ai pas de souci majeur de transfert, hormis pour le Disco ball, mais je l'avais déjà et il a le meme problème que celui que<br /> j'ai.<br /> <br /> <br /> Après si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'attends le test sur tes ongles,  car ce n'est pas facile les foils !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Pascale,<br /> <br /> <br /> ton voeux est réalisé, je viens de le mettre en ligne ce matin rien que pour vous les filles ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />