La cata du jour

Publié le par Subliminail

Coucou les copinettes !!!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer que meme après un an de nail art, on fait encore des conneries  erreurs.

J'ai voulu appliqué un jolie water decal, que j'ai acheté sur Nailissima boutique, eh ben j'ai fait plein de betises. Trop précipitée, pas suffisament appliquée je sais pas mais ça m'a donné ça.

 

full water decal

 

Enfin bref, en retirant l'excédant j'ai déchiré les extrémités, franchement j'ai merdé.....

 

Mais bon, on se décourage pas je recommencerais en m'appliquant la prochaine fois lol .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et ben écoute lol, comme cela on est 2 ^^ ça fait râler car ils sont quand même pas donnés :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince c'est dommage =/ Je trouve que tu restes bien positive, si ça avait été moi tu m'aurais entendu raler jusqu'ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est assez difficile pour certaines je pense. Faut s'entrainer un peu pour maitriser (m'est avis :p)<br /> <br /> <br /> Cela dit je serais incapable de faire de même alors penses-tu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah vi tas merdé là effectivement ^^<br /> <br /> <br /> tas pas du y aller de main molle comme on dit xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh dommage!!!!!! Il avait l'air super beau en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bouhhhhh très beau qu'il etait sniffff !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce n'est pas si terrible ! et je te rassur moi aussi après 1 an de nail art, je fais encore des conneries !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non c'est pas grave, je pense que je continuerais à faire des betises meme après x année de pratique lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca va!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu (surtout fais) bien pire!!<br /> <br /> <br /> Moi avec juste ca je le garderais. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />