LA Girl "Millenium"

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

 

Une nouvelle petite présentation de vernis, un ti vernis qui trainait dans mes dossiers, mais comme je vous l'ai dit, je suis un peu en retard .

 

 

Je vous présente le LA Girl "Millenium" de la collection Metal.

 

Millenium

 

 LA Girl Millenium 

 

 

L'application de ce vernis est super, je le compare aux OPI Suede, très facile et agréable. L'opacité en deux couches tout de meme. Le séchage relativement rapide. Et la brillance magnifique il n'y a qu'à voir les photos.

 

Vous pouvez trouver la marque LA Girl chez Cherry Culture link

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bah en fait je n'ai pas pu m'empecher de te mettre dans mes favoris j'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir demander avant mais j'aime beaucoup tes ongles et je trouve que tu as<br /> beaucoup de gout!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> UN MAUVE MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> BON WEEKEND!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce violet est sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouw il en met plein les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa !! et niveau tenue ça donne quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau aaah !!=D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa le vernis !!! Et tu l'as bien swatché ! Il ressort pas bleu ! Par contre OPI Suede je trouve pas ça super facile à appliquer :x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ta pu oublier de le mettre ce jolie vernis, il est magnifique et le violet te cva a merveille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle couleur !! Moi j'ai fait une razia chez cherry culture il y a quelques jours mais je ne sais plus si j'ai pris ce vernis ou pas :-P<br /> <br /> <br />
Répondre