Test Foil Dollar Nail

Publié le par Subliminail

Coucou les choupinettes !

 

Aujourd'hui test des foils de Dollar Nail que j'avais reçu la semaine dernière si je me trompe pas et je vous ai préparé une tite vidéo test de ces foils.

J'ai eux de la chance ils se transfèrent tous parfaitement bien.

J'ai mis les noms des foils dans la vidéo, pour celles qui voudraient en commander, elles pourront pas se tromper 

C'est juste une tite vidéo pour vous montrez que ces foils se tranfèrent bien et pas pour apprendre la technique donc je me suis pas éternisé à la fin sur la couche de vernis pour fimo et le top coat, mais biensur c'est ce qu'il faut faire une fois les foils en place.

Allez je vous laisse regarder

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore vraiment tous les foils ils sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette video, super bien monter, on voit bien chaque étape, tout les détails..<br /> <br /> <br /> bref bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce test vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce partage! je n'ai encore jamais essayé les foils, il faudrait que je me mettre à la page un de ces 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, c'est pas évident les foils mais c'est tellement beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avoue qu'ils ont vraiment l'air de super bien se transfèrer ^^<br /> <br /> <br /> En plus ils sont tous plus beau les uns que les autres =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'en ai été surprise d'ailleurs dh'ab ça merdouille toujours avec au moins une mais là non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour la vidéo^^ et les foils ont l'air pratiques à utiliser! J'adore le deuxième bleu (peacock je sais plus quoi^^)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, ben j'ai été surprise qu'ils transfèrent si bien d'hab y en a toujours un qui est galère mais là non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle super ta video j'adore je croois que je ferais une commande lre mois prochain;) bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Comme une gourdasse que je suis, en voyant le titre j'ai cru que tu avais trouvé du foil avec le sigle $ dessus... N'importe quoi moi!!! Allez, merci pour la vidéo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />