Amour

Publié le par Subliminail

Hello les filles !!!!!

 

 

Je vous présente une tite déco (encore du Foil .....) sur le sublime China Glaze Sci-Fi, sur lequel j'ai posé un foil Magenta de chez Dollar Nail et un stamping avec la plaque Konad M78.

 

Amour

 

Amour

 

Niveau intermédiaire. Maitrise des foils et des stampings intégrals

 

Le résultat est mitigé, j'ai le rose qui a coloré le blanc quand j'ai appliqué mon top coat (pas glop ....)

 

L'effet est plus joli en vrai, les photos ne montre pas du tout les reflets du foil.

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment fan de ce que tu fais c'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci énormément c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oooh c'est trop joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma tite nono ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adooooooore!!! c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ps fan de rose ms c joliment mixé et au final j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bravo^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous mam'zelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli miss :-) j'imagine ce que ça devait rendre avec les reflets des foils! Déjà que là c'est super beau^^<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique comme toujours !<br /> <br /> <br /> En fait je ne sais plus si ça m'encourage à persévérer ( car moi aussi je veux de beaux ongles avec de superbes nail art !! ) ou si ça me décourage parce que j'ai l'impression que je n'y<br /> arriverai jamais !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma tite Céleste, persévere surtout, on passe toute par une phase de découragement, pensant qu'on va pas y arriver, mais t'inquiète ça vient avec la pratique, ça ne fait qu'un an<br /> que je pratique, donc lache pas surtout <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore!!<br /> <br /> <br /> Et je trouve que la decoloration du blanc rend très bien, je croyais que c'etait fait exprès!!! ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une très jolie déco encore ici :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli mais c'est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à du foil vu comme ça =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, les reflets ne ressorte pas du tout c'est dommage car ils sont superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />