Bi

Publié le par Subliminail

Coucou tout le monde je vous mets la photo de ma déco de jeudi assez simple en ce moment j'ai moins le temps de faire des trucs élaboré dans la semaine.

 

2010 04080003

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> simple mais j'aime beaucoup!! je vais retenir ton idée si ca ne te dérange pas?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^ y a pas de probleme on est là pour s'inspirer les unes et les autres c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple mais toujours aussi jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli j'aime beaucoup :)<br /> Tu les enchaines + vite que ton ombre les décos :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mdr on va m'appeler la lucky luke des ongles lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />