Black & White

Publié le par Subliminail

Alors après mon essai infructueux de tout à l'heure je me suis lancée dans la réalisation d'une déco que j'ai vu sur un magazine de beauté.
Dites moi ce que vous en pensez ?

2010 03260013 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore, c'est tout simplement le style que j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore c'est super original ! tu as trouvé l'idée sur quel magazine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pascale,<br /> je l'ai vu sur le magazine cabine un magazine de professionnel de l'esthétique.<br /> Merci pour le compliment ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très "mode", je ne me vois pas la porté tous les jours personnellement, mais c'est très artistique & original! Tu as des idées folles! Juste la french sur le dernier petit doigt (euuuh je<br /> sais jamais son nom? L'auriculaire? Ouiii c'est ça!) donc le french sur l'auriculaire me chagrine un peu :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,<br /> oui ma french à un coup dans l'aile si je puis dire ça comme ça, de plus c'est le coté que je réussie le moins à chaque fois et qui est en premier plan sur les photos ! ahlala !!<br /> J'ai encore des progrès à faire lol <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca a un petit coté bizarre mais pourtant j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Franchement c'est super. J'adore. Dommage par contre que tu n'es pas postée la photo que tu copiais, ça aurais pu être rigolo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,<br /> Oui ça aurait été sympa, mais je me voyais pas arracher la page, surtout que j'étais pas seule par dessus le marcher. Et j'ai pas penser à prendre une photo non plus !  <br /> <br /> <br />