Cadeaux de pâques

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

Eh oui aujourd'hui c'est pâques et je vous propose non pas de gagner des oeufs, mais ce petit vernis.

 

NYX orchid

 

Ce vernis est en fait rose fluo, à la photo on croirait pas, mais j'ai pas réussit à la retoucher pour la rendre bien, donc j'ai préféré la laisser comme ça.

La marque NYX, pour celle qui ne connaissent pas, est une super marque que j'affectionne beaucoup.

 

Pourquoi je fais gagner ce petit vernis, car en fait j'en est un autre du meme genre de chez color club.

 

L'application est facile, la texture fluide, le séchage rapide et la finition est mat/satiné.

Je ne l'ai porté que sur mes 5 doigts pour faire la photo donc il est tout neuf.

 

La première qui me laisse un com me le demandant, et bien il est à elle !!!

 

 

Joyeuse paques les filles !!!

 

 

 

Félicitation à Jû !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo Jû !!! bisous à toutes les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeuse paques un peu en retard XD !<br /> <br /> <br /> Magnifique vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je le veux<br /> <br /> <br /> mais je crois qu'on m'a devancé, je viens juste de rentrer donc je n'ai pas pu repondre avant sniff<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu a la bourre de quelques heures lol!!!!! joyeuses paques a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon et bien je sais que je ne suis pas la première, tant pis mais merci quand même de se partage, c'est super sympa de ta part :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joyeuse pacques à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne dirais pas un rose mais plutôt un orange il est beau en tout cas sur la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est tres jolie se vernis joyeuse paques bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups on est deux exéco en première place, (mais je suis celle qui l'ai demandé  en disant que "je suis<br /> intéressée" dans mon com'S) lol on verra la decision<br /> <br /> <br /> bises à ttes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben!!! t'es super généreuse aujourd'hui ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bravi à jû au passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre