Couleurs d'été

Publié le par Subliminail

Coucou les filles alors aujourd'hui nail-art  frais et de saison enfin bien que l'on se demande si on est pas déjà en automne lol

J'ai utilisé les couleurs de la collection d'été de china glaze, le lemon fizz, le fresh mint et un bleu se rapprochant de cette collection le bahamian escape et un liner pailletté.

Perso en voyant le résultat j'ai eux un gros coup de coeur c'est rare que je craque pour une de mes décos mais là je pense que c'est surtout les couleurs qui me plaise et vu le temps aujourd'hui (gris) je mets du soleil sur mes ongles et ça fait du bien au moral !!!!!

 

couleur de l'été

 

couleur-d-ete-2.jpg

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la collection Up&Away de China Glaze, qui est juste magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup les couleurs c'est vrai qu'elles sont fraîches et ta déco est bien réussie!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dis tu ne veux pas venir mettre du soleil en Moselle ;)<br /> Très joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, ben avec le temps que j'ai ici je vais le garder sinon tu serais déçu ;)<br /> <br /> <br /> bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que les couleurs sont belle j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec tes nouveaux ongles, ça te fait de ces mains magnifiques ! (bah oui on peut préférer le naturel mais reconnaitre un joli travail en gel ou résine)<br /> Et cette déco !<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi elle est juste à tomber ! très très bell !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein de tous ces compliments  c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> En un mot j'adore ca sent l'été enfin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'espère surtout qu'il va arriver ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime, que dis-je j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce coté acidulé qui je l'espère va attirer le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> ben pour moi le soleil est arrivé enfin c'est pas trop tot, j'avais essayer les danses indiennes mais il a plu j'ai du me tromper dans la choré, et puis les incantations mais rien et  la<br /> dernier recours les ongles couleurs ensoleillées eh ben ça marche !!!! lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'ai un gros coup de coeur ! c'est superbe ! les couleurs vont super bien ensemble ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'en suis tombé amoureuse de cette déco je te dis pas j'ai passé la journée à les contempler comme si j'avais que ça à faire lol donc journée pas très productive du coup hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />