Création pour le concours Nailissima

Publié le par Subliminail

Voici la création que j'ai présenté au concour de la Saint-Valentin de Nailissima.  Il y a de superbes créations qui ont été réalisées, je pense pas gagné avec ma déco mais ça m'a amusé de participer et pis c'est mon premier donc ...

2010 01280020



2010 01280025


Et voici la tuto :

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Enfet moi je fesait la couleur de centre aprés celle du bord (qui est ma base donc). Si je retente ce motif j'utiliserai ta métode =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je vois ce que tu veux dire, les deux sont bonnes mais y en a toujours une avec laquelle on est plus à l'aise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah cool le tuto, mais tu as perdu ta voix ?^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui je crois que j'étai enroué et en plus je parlais pas en face du micro lol !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ton nail art. Shirlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha bah oui moi avec mes colombes je vais faire choux blanc mais tant pis j'étais quand même fière de mon idée et de mes colombes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non Saori, elles sont très belles tes colombes, soit pas défaitiste .<br /> Moi je les ai bien aimé en tout cas.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais quelle patiente tu as et surtout quelle dextérité ! et pis j'aime bien ton accent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr.<br /> Eh oui, je prend un peu plus l'accent chaque jour.<br /> Quant à la patience je suis pas sure, je m'ennerve toujours autant quand je mets les doigts sur le vernis pas sec parce que j'ai pas attendu assez longtemps ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi je vote pour toi c'est trop "Valentissime"<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci maman,<br /> mais je suis pas sure qu'ils prennent en compte ton vote ( quetion d'impartialité  )<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bcp aimé ta céation, je l'ai trouvée raffinée et pas trop chargée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,<br /> Je voulais pas un truc trop compliqué et pas forcément plein de coeur partout donc j'ai fait simple. Et je te remercie de ton compliment qui me rassure sur le choix que j'ai fait. ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai beaucoup aimé ta déco, elle faisait partie de mes 3 coups de coeur, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> C'est très gentil, perso j'ai adoré ta déco surtout les couleurs que tu as choisie c'est tout à fait ce que j'aime. ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> pour un premier tu as bien géré! C'est tout raffiné, très joli et tu es dans mes préférés parmi toutes les décos proposées pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci, j'ai bien aimé le tiens aussi et je pense pas du tout qu'il te fallais une catégorie à part ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />