Curl

Publié le par Subliminail

Kikou les filles!  

C'est dimanche et il pleut ici, bouhhhh, mais bon on va se réfugier dans ces vernis et ça ira mieux lol

Alors comme d'hab, je vous montre la déco que j'avais faite sur le Milani Breezy.

 

 

curl

 

 

 

Curl1

 

curl2

 

Niveau débutante

 

J'ai utilisé une éponge pour faire ma french en biais et j'ai placé un peel-off comme frise.

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien j'adore ce rendu, c'est super joli !!! encore une fameuse idée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette french! J'aime l'effet irrégulier du tampon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quoi le peel off??<br /> <br /> <br /> En tout cas ton nail art est très beau, les couleurs sont jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Remontes ici, il fait un temps superbe, bon il faut se couvrir mais au moins le soleil brille ;)))) On a vu la météo hier et pensé à vous ;(<br /> <br /> <br /> Superbe ta déco bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop joli !! ca me fait penser à la mer , la plage et lété !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop fort !! Je viens juste d'en acheter !!! ca rend hyper bien, j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beau !!!! et ça tient bien tes bidules, ça ne s'accroche pas ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma belle tres jolie cette deco j'aime beaucoup bisous bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les couleurs sont sympa et le peel-off fait un bel effet^^ C'est joli! Et ici aussi le temps n'est pas au beau fixe -_-' ça déprime!<br /> <br /> <br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre