Femme Fatale

Publié le par Subliminail

Coucou les copinettes !

 

Une tite déco avec un titre qui en dit long ! ;)

 

J'ai utilisé le superbe Catrice "Wrapped around my fingers" offert par ma tite Sakura. Aimant beaucoup cette couleur rouge un peu framboise, j'ai décidé de faire une déco simple donnant encore un peu plus de caractère au vernis.

 

femme fatale

 

 

femmefatale

 

Niveau intermédiaire. la difficulté est de réaliser le dessin de la lunule en noir et le liner en trait fin.

 

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh j'avais pas vu celui la je l'adore ouahhhh ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton titre est bien choisi ! très sympa! Bonne journée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow j'adore !!! superbement classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très femme fatale pour un joli rendu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sexy ma belle, une superbe déco ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale bizzzz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mission réussie ça fait trèèèès femme fatale :D<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />