Fleur de nuit

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

C'est vendredi et le vendredi soir on sort en boite alors déco qui claque !!!!

 

En fait pas du tout, je sors plus en boite depuis des lustres (oh la vieille lol) et ma déco claque pas, elle est trop chargé je trouve, je m'en suis rendue compte à la fin et c'etait trop tard pour enlever des trucs. Enfin c'est pas grave comme quoi on se plante encore meme après un an d'entrainement (eh oui je me considère encore en entrainement lol ) et sur ce coup j'ai pas eté bien inspirée.

 

 

fleur de nuit-   

 

 

 

 

Fleurdenuit

 

 

Et vous vous en pensez quoi trop chargé ou pas ?

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop beau j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi je l'adore ta déco! Rose et noir, magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Woua alors la J'ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> C'est juste magnifique je suis totalement sous le charme la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je le trouve génial! pas du tout surchargé !!! après peut etre que ça passe mieux en soirée que en journée! mais quoi qu'il en soit j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je pense aussi que ça colle mieux à une soirée ou pour les fêtes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non je trouve pas qu'elle est trop cargée je le trouve très sympa =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi j'adore ta déco, je ne la trouve pas du tout chargée, c'est juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah moi forcément (on le voit pas venir du tout) j'adore ! Ouais tout ce qui claque je suis fan ! :D <br /> <br /> <br /> Et je trouve ta déco franchement joliiiiie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympa pour sortir et faire la fête par contre oui je la trouve trop chargé pour la vie de tous les jours ... Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique !! j'adore beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> c'ets vraiment super jolis
Répondre
S
<br /> <br /> lol, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />