Joli bouquet

Publié le par Subliminail

 


Voici ma french du week-end ! Avec un joli bouquet que mon chéri m'a offert pour fêter nos deux ans de vie commune.


2010_02210022.jpg 

2010 02210030 copie 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah oui on voit mieux la génial! Je trouve ça joli, french réussie, et ton rose est génial c'est lequel?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le rose c'est "Cyclamen" de peggy sage, et encore il est plus rose que ça, la photo le rend orangé je trouve.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage qu'on ne voit pas plus, il ya un motif non? Je ne vois pas très bien celle-ci =(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais pas eux le temps de mettre mes deux photos et la tuto hier, maintenant c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est chou :) la petite french et le bouquet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mici <br /> <br /> <br />