La cata du jour

Publié le par Subliminail


2010 01280002

Eh la voici, un ongle cassé net en voulant refaire ma queue de cheval, l'élastique étant résistant l'ongle lui n'a pas résisté et de plus comme il est cassé en biais je dois le raccourcir. Ah la la la ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est une solution loool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aie aie aie ça fait toujours mal quand un ongle casse, ça fait mal au coeur et bobo aux doigts lol<br /> oui je compte participer au concours de nailissima mais pour le moment j'ai vraiment pas d'inspiration alors je sais pas, j'essaie de travailler ça on verra. C'est vrai qu'il y a de plus des très<br /> beaux lots à gagner et puis l'important c'est d'avoir participer, il faut juste que je trouve quelque chose à pouvoir montrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va il a cassé sans faire mal, mais c le coup au moral il avait cassé pendant les fêtes jusque dans la chair et la il revenait à la normal et patatra! je me suis dit que j'allais me raser la tête<br /> comme ça plus de queue de cheval et d'élastique casseur d'ongle <br /> <br /> <br />