NYX thunder

Publié le par Subliminail

Présentation aujourd'hui du NYX Thunder un bleu franc mais pas trop quand meme une teinte sympa pour l'été (bouhhhh)

 

 

thunder

 

L'application parfaite comme d'hab, le séchage ultra rapide, une très bonne couvrance en deux couches.

Et demain présentation de la déco que j'ai faite dessus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je vois pas mal de bleus en ce moment, et lui aussi est bien beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bleu qui fait penser au bleu du ciel!! De quoi être nostalgique lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une très jolie couleur, en plus cet été avec les marinières c'était la mode^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re coucou ma jolie il est tres jolie se bleu, et il te va tres bien gros bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fou comme tu fait souvent de nouveau article !!! Moi j'ai pas le temps =s Et j'aime pas changer de vernis trop souvent (genre tout les 2 jours c'est trop) j'ai pas le temps d'en profiter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre