Vague d'Amour

Publié le par Subliminail

Coucou les copinettes !!!!

Excusez moi de pas avoir publié hier, mais on avait invité les beaux parents et la tati, entre préparer le repas et le repas qui a duré j'ai pas pu prendre 5min pour poster mon article.

Après, il a fait soleil donc avec le chéri on a continué l'aménagement du jardin et le soir j'étais totalement naze....

olala je suis inexcusable en fait.....

Mille fois pardon !!!!!!

 

Je me rattrappe vite en vous mettant les photos de la déco que j'avais fait sur le NYX "Thunder"

 

 

Vague d'amour

 

Vague d'amour1

 

Niveau intermédiaire

 

Matériel vague d'amour

Matériel utilisé

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ta déco est très belle!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRES JOLI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mimi ta déco!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es tout e  pardonnée car ta déco est très joli et très rafraichisante, une petite nostalgie de l'été peut-être ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tu es pardonner, ta deco est tres jolie et le titre est bien trouver ;) gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre