Prisme

Publié le par Subliminail

Hello les girls !!!!

Un deuxième article, pour vous montrer une déco quand même

 

Dernièrement sur le blog de Tarto, elle nous a présenté un kit "the boudoir collection" disponible chez AdNails.

 

ad-20001.png

 

J'ai emprunté la photo de Tarto et voici le lien vers son article link, que je vous conseille vivement d'aller voir.

 

Tout ça pour vous dire que ça m'a inspiré, bon j'ai  pas le kit, alors j'ai fait avec ce que j'avais.

 

prisme

 

prisme1

 

prisme2

 

Donc une base noir avec le OPI Black Onyx une bande blanche et des traits de liner blanc et les paillettes en forme de losange de chez VivaLaNails.

Le plus long c'est de poser les paillettes une par une et si possible en ligne....

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est super joli Subli ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore c'est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très joli et c'est sûr que poser ces ptites paillettes c'est la galère, moi à la fin je vois double lol et commment tu as trouvé la tenue de ces losanges, moi je trouve que ça se decolle et<br /> que ça accroche ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, pareil moi ça me fait loucher lol j'en ai perdu que un celui tout au bout du pouce mais je pense que j'avais pas assez mis de top coat à cet endroit sinon pas trop de souci ils avaient<br /> meme du mal à partir avec le dissolvant. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa la déco, ca change !! oui Tarto a vraiment des idées déco superbes comme d'hab ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est sur elle a une imagination débordante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> wouhaaaa je ne c'est pas quoi dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> wouhaa  je ne c'est pas quoi dire c'est un truc<br /> faurmidable  J'ADOREE LES DECORE QUE TU A FAIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouh c'est super beau!! Très classe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh j'adore !! c'esttrès beau black & white !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ses super jolie ce que tu as fait bravot miss bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre