Pure

Publié le par Subliminail

Coucou tout le monde j'espère que vous avez ramassé beaucoup d'oeuf en chocolat !

Je vous mets une tite photo en ligne d'une déco que j'ai essayé ce matin et qui m'a plu du coup, je l'ai fait sur une main pour vous montrer ça  !

 

2010 040500192010 04050026

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'ets chic, ça brille =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est magnifique je retiens l'idée pour les grandes occassions ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Celui ci aussi c'est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci énormément ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est parfait, tu as plus qu'à envoyer toutes tes photos pour un magazine encore une fois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , en effet va falloir que j'y reflechisse lol  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooore, c'est trs mariage, c'est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ouah c beau ! c sur ke tu as les petites perles pour aussi ! moi j'en ai pas :/ beuhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, il te faut vraiment les mettre sur ta wishlist <br /> <br /> <br /> <br />