Réalisations sur mes clientes.

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!

 

 

Aujourd'hui je vous montre des réalisations faites sur deux de mes clientes qui se reconnaitront .

 

Je le fais pas souvent mais là j'avais penser à prendre mon appareil photo pour une fois lol ^^".

 

 

Première photo :

 

un avant/après

 

cliente-2-avant.jpg

Cliente-2-apres.jpg

 

Les stickers utilisés pour cette déco sont disponibles dans ma boutique

 

 

Martine.jpg

 

 

Ce sont deux poses au gel, la première sur capsule, la seconde sur chablon.

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa comme tout ^^ j'adore la french de la 1ère bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> tres jolie pas evident en partant d'ongles si court non !!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas si difficile que ça et ces clientes n'ont pas des ongles trop ravagés comme on pourrais dire, y a pire a rattrapper je dirais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super belles les pose bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Ma préférée reste la première, je suis moins fan du blanc "faux ongles" ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie poses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo ma puce !!!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maman ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, ha ça fait plaisir de voir du beau travail!!! J'ai telement de truc vraiment moche et mal fait, là, franchement, j'aime bcp, ça fait très naturel, bravo  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup, ça me fait super plaisir, j'essaie encore de m'améliorer  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup la seconde pose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />