Réédition

Publié le par Subliminail

J'ai refait une créa dont j'étais satisfaite mais sans plus, j'ai modifié mon vernis de base et refait mes motifs et voilà un résultat qui me convient beaucoup plus. Dites moi ce que vous en pensez ?

Original :
2010_02040040.jpg

Nouveau :
 2010 02250032 copie

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les 2 sont beaux mais je prefere le bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je préfère l'original par contre, j'aime beaucoup la couleur de base en fait! Sinon les perles ça fait vraiment top! J'en ai il faut que je les teste aussi ...<br /> <br /> Je t'ai innondé de commentaires là, désolé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mici, y a pas de mal pour les coms, ça me gene pas <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les deux sont super jolies cependant j'ai une préférence pour l'original qui est plus élégante. Mais la seconde est très belle également !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, comme quoi je fais bien de demander, c'est très gentil de me donner vos avis, encore merci Saori ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les 2, moi j'ai un coup de coeur pour la grise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je prefer la deuxieme, ça ressort beuacoup mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pascale, moi aussi je préfère cette nouvelle version, mais je préfère demandé car parfois ce n'est pas ce que l'on pense qui est le mieux<br /> <br /> <br /> <br />